For screen reader problems with this website, please call450-759-14094 5 0 7 5 9 1 4 0 9Standard carrier rates apply to texts.

3 choses à ne pas faire avec un matelas Tempur-Pedic

by Angela
Choses à ne pas faire avec un matelas Tempur-Pedic

Si vous êtes nouveau propriétaire d’un matelas Tempur-Pedic, vous savez à quel point cela change une vie. Vous dormez mieux, vous vous sentez mieux mentalement et vous ne vous êtes probablement pas senti aussi détendu depuis des années. En fait, le matelas Tempur-Pedic est bien différent des matelas sur lesquels vous avez dormi toute votre vie et vous comprendrez qu’il exige par le fait même un entretien différent. Suivez donc ces quelques conseils sur les soins à apporter à votre nouveau matelas Tempur-Pedic pour que vous puissiez en profiter longtemps.

Ne le tournez pas

Il faut retourner et faire pivoter la plupart des matelas à quelques reprises dans l’année pour ne pas qu’ils ramollissent par endroits, pour qu’ils durent plus longtemps, que votre colonne reste bien alignée et que le matelas ne s’affaisse pas avec l’usage. Votre matelas Tempur-Pedic est ferme et conçu pour conserver sa forme initiale. Plus besoin de faire pivoter le matelas. Le Tempur-Pedic ne change pas facilement de forme et pourra résister à des années d’utilisation.

Ne buvez pas au lit

Nous ne vous dirons pas quoi faire, mais nous pouvons vous mettre en garde. Vous pouvez toujours apporter du liquide dans votre lit, mais il ne faudrait pas en renverser sur votre matelas hybride Tempur-Pedic ou sur tout autre matelas Tempur-Pedic de crainte d’endommager la mousse. Liquides et Tempur-Pedic ne font pas bon ménage, alors pour assurer la durabilité du matelas, mieux vaut éviter que des accidents ne se produisent. Quoique s’il vous arrivait de renverser du liquide sur votre lit, vous pourriez rapidement absorber le liquide avec un chiffon propre.

Protecteur de matelas Tempur-Pedic

N’achetez pas n’importe quel couvre-matelas

Il vous faut un couvre-matelas pour votre matelas Tempur-Pedic. Évidemment, celui-ci sera un allié précieux si vous deviez renverser quelque chose sur le lit. Avant d’en faire l’achat, parlez avec un conseiller de votre magasin BrandSource local possédant la gamme de matelas Tempur-Pedic pour savoir celui qui conviendrait le mieux à votre matelas Tempur-Pedic.

Gerry, votre expert en sommeil